Comité de Bassin d'Emploi du Niortais
Comité de Bassi
Comité de Bassin d'Emploi du Niortais

Sortie de promo de développeurs web !


Vous cherchez à développer votre équipe ?
Ne manquez pas la Sortie de promo de développeurs web !
---------------------
Mercredi 8 février / 17h - 20h / Niort
Jeudi 16 février / 17h- 20h / Poitiers


Rencontrez les nouveaux talents PHP de votre entreprise en participant à un job dating privé. 12 candidats ultra motivés pour intégrer votre équipe seront présents !

Après le succès de la 1ère opération POEC* Java menée en 2016 par le SPN, le CBE, Pôle Emploi et le Fafiec en collaboration avec ENI Ecole Informatique, les 5 partenaires ont décidé de renouveler l'initiative. Une nouvelle promo a débuté une formation au PHP afin de répondre aux besoins croissants des entreprises régionales.

Depuis le 5 décembre 2016, 12 demandeurs d'emploi sélectionnés par Pôle emploi et ENI Ecole Informatique parmi 45 candidats ont donc intégré le cursus dispensé sous le format cours / TP / projet.
Objectif de la promo : intégrer le processus de développement d’une application web, et développer une application en mode internet/intranet avec PHP.
 
 
Cette opération, unique pour la filière, est portée par les 5 protagonistes afin de favoriser de façon concrète et pérenne le développement du territoire.

Nous comptons sur vous pour qu'elle soit à nouveau un succès !
 
Inscrivez-vous !

Evènement gratuit - inscription obligatoire
 
La Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC)* est une action de formation définie par le Code du Travail. Elle permet à plusieurs demandeurs d’emploi inscrits, de bénéficier d’une formation nécessaire à l’acquisition des compétences requises pour répondre aux besoins identifiés par les branches professionnelles.

       1 événement, 2 dates au choix !

Quand?
Mercredi 8 février 2017 de 17h à 20h
Où?.
À la Pépinière d'entreprises du Niortais
3, rue Archimède 79 000 Niort

OU

Quand?
Jeudi 16 février 2017 de 17h à 20h
Où?.
À Cobalt
5, rue Victor Hugo 86 000 Poitiers

Cette opération est portée par :

 

Sortie de promo de développeurs web !
Rédigé le 18/01/2017 | Lu 337 fois